HAND & CO Vivez le handball en notre compagnie !
Adresse
Téléphone

Hand & Co recrute !

Créé en juin 2016, Hand & Co est un site d'infos/dossiers sur le handball. Administré et actualisé par seulement deux personnes, le site décide de recruter de nouveaux rédacteurs pour faire passer un palier au site. Le but est d'accroitre le rythme de publication pour qu'il devienne régulier.
 
Rédacteur 
Ce "poste" nécessite de bonnes qualités rédactionnelles, un bon style d'écritue et une bonne connaissance du handball. Il faut écrire des articles concernant la Lidl Star Ligue, les compétitions européennes ou des articles libres.
 
Graphiste/Monteur
Le but est de réaliser des infographies, des montages photos ou des montages vidéos (pour illustrer les tableaux noirs par exemple) concernant le handball. Il est demandé une bonne connaissance des logiciels attraits aux différentes tâches.  
 
Il est bien sur possible de combiner plusieurs "postes". Si vous souhaitez vous investir dans notre projet ambitieux qui ne demande qu'à grandir, envoyez-nous votre CV à cette adresse :
Veuillez-préciser le (ou les) poste voulu ainsi que vos compétences en joignant un article que vous avez écrit (ou un lien vers vos publications).
 
Merci à vous !
 
Qui sommes-nous ?
 
Bonjour à tous, moi c’est Antoine. Je vis près de Nantes et j’ai 16 ans. J’ai créé Hand & Co en juin 2016, la date n’est pas anodine, seulement 2 mois avant les JO. En effet, j’ai eu la chance d’y assister sur place, écrivant ainsi une série d’articles résumant les matchs de l’équipe de France. A part ça, je veux partager ma passion pour le handball via des tableaux noirs, des interviews ou des articles en tout genre. Encore lycéen, je projette de devenir journaliste sportif, c’est pour cela que je m’investis aussi en écrivant des articles sur la NBA sur un autre site (Dunkhebdo). Je gère le twitter d’Hand & Co (@HandCo_).

Mon joueur préféré est Luc Abalo mais je n’hésiterai pas à émettre des critiques sur lui quand le besoin s’en fera sentir. Outre lui, j’aime beaucoup Romain Lagarde et Kentin Mahé. Côté club, je supporte le HBCNantes auquel je suis abonné depuis 2013, me permettant d’assister à beaucoup de matchs de haut niveau depuis bientôt 4 ans.